NOS LECTURES PREFEREES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1571
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: NOS LECTURES PREFEREES

Message par AJA »

Le 25/12/2013 à 20:11 par amie
Bonsoir et bonne fêtes à tous. La fête de Noël est censée célébrer la naissance de celui que vous appelez Christ et qui s'est manifesté en plusieurs endroits de notre Univers, apparaissant de manière semblable et avec des enseignements très proches dans différentes civilisations, dont certaines sont déjà en contact avec vous. Aujourd'hui le sens premier de cette célébration est presque oublié. Le solstice d'hiver a toujours été un moment important, il l'est du point de vue énergétique et du renouvellement cyclique de la Nature. Comprenez alors que la manière dont nous célébrons ce moment est très importante, car il engage le cycle à venir, l'année à venir que durera la rotation de la Terre autour du Soleil. Une célébration chaleureuse orientée vers l'énergie universelle d'Amour que représente et incarne le Christ, oriente de manière décisive le cycle et l'année à venir. Il n'est pas étonnant que les forces représentant le chaos aient voulu rapidement que s'oublie l'aspect spirituel de Noël et du solstice d'hiver, pour tenter d'en faire au maximum une célébration mercantile excitant les bas instincts de l'être humain, envie, avarice. Ne vous perdez pas dans la marée consumériste et matérialiste dans laquelle veulent vous enfermer les maîtres du chaos. Retournez à votre état intérieur de paix et d'amour, relié aux énergies universelles. Pour cela appelez l'enfant qui existe encore à l'intérieur de vous.
Beaucoup de personnes nous demandent d'intervenir. Ceux que vous appelez les "usurpateurs" nous demandent aussi à leur manière d'intervenir. En provoquant leur inconscient ne fait que demander la libération que notre action permettra d'être effective.
Le monde est à un point de bascule, tous le monde l'aura compris. N'écoutez pas ceux qui vous donnent des dates, car seul Dieu connait l'heure. Sachez en tous les cas que nous interviendrons ouvertement, en dernier recours, mais que nous travaillons déjà dans l'ombre et l'humilité à rééquilibrer les énergies, et que nous vous demandons de faire pareil. Ne nous attendez pas, agissez, répandez les bien autour de vous, participez le moins possible au système fou qui gouverne vos pays et le monde.
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: NOS LECTURES PREFEREES

Message par L'Observateur »

Bonjour à tous ,Honorables et Vénérable d'Alliance Galactique Forum .J'ai lu un ouvrage fort intéressant qui est titré "13 Etranges Histoires" de Véronique Chalmet .Les 13 n'ont rien d'étranges ,bien au contraire ,cela permet juste de ne pas oublier que l'Histoire est bien souvent peuplée de personnages "secondaires" dont trop de monde ont oublié l'existence et qui pourtant sont incontournables dans le déroulé de l'Histoire avec un grand H .Via ce livre ,cela créera pour ceux qui ont toujours revé de voyager dans le temps exactement le meme effet ,ou presque ,et répondra par la meme à certaines grandes questions importantes ... Seul celui qui si donnera la peine de lire l'ouvrage comprendra ... Bonne lecture ;)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5437
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: NOS LECTURES PREFEREES

Message par Marc »


02. novembre 2021

Anges en Astronef


1635878540.png
1635878540.png (196.14 Kio) Vu 2659 fois

Parmi les célèbres contacts positifs avec des entités extraterrestres, et par ces termes j’entends qui se présentent sous les traits d’avatars en soucoupes volantes, figure celui de l’italien Giorgio Dibitonto aujourd’hui âgé de 76 ans.

Fervent catholique, rt dans la continuité des échanges amicaux de George Adamski dès 1952, et au travers du récit de ses rencontres et expériences tant collectives que mystiques, l’auteur d’Anges en Astronef nous offre une vision alternative et émouvante des valeurs de la chrétienté.

Celles de la fraternité dans l’Amour universel, et du renoncement au mal, qui ouvrent la voie du Salut.

Voici le lien de Be Light Éditions pour le téléchargement gratuit du livre en pdf.

Avec l’autorisation gracieuse de l’auteur.


https://www.odla.fr/2021/11/02/anges-en-astronef/
Répondre