ceux-ci n'est pas mal non plus
ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
j'ais trouver ceci vous en pensez quoi les Amis? :)http://www.dossiertopsecret.com/stories ... nted-math/
LES MATHS: UNE TECHNOLOGIE ALIEN APPORTÉE À L’HOMME

LES MATHS: UNE TECHNOLOGIE ALIEN APPORTÉE À L’HOMME
- Fichiers joints
 - 

- alien-math-lrg.jpg (396.21 Kio) Vu 5195 fois

Les Amis vous vous souvenez je vous avais mis une écriture ??? qui se trouve sur un tableau je cherches ou je peux trouver sa signification je suis tombée sur un site http://planeteinconnu.e-monsite.com/rub ... 22423.html
je mets deux image de ce site ou je penses avoir trouvé une légère similitude avec alphabeth ET et arabe??? vous en pensez quoi?

je mets deux image de ce site ou je penses avoir trouvé une légère similitude avec alphabeth ET et arabe??? vous en pensez quoi?
ecriture du tableau pour essayer de faire des comparaisons. Merci 

Merci de ces éclairages Jean,
En Été 2007,je travaillais comme vendeur dans une bijouterie et une après midi,un client que je venais de renseigner m'a dit au revoir mais en continuant de me regarder avec un sourire,l'air de dire regarde moi bien... je le lui ai dit au revoir une deuxième fois dans un regard interrogateur et il est parti souriant.Jamais revu,mais il me semble très très fortement reconnaitre ce client sur cette photo.Connaissant l' Aura de doute autour de ce personnage dans le milieu ufologique,je me garderai de toute affirmation,mais force m'est de reconnaitre que cette page web me sonne parfaitement juste.
Trop de relations me sont possibles dans l' Esprit ressenti chez les huit E.T.de 2004.
Cette page m'apparaitrai comme les réponses exactes a nos questions.

Fraternellement.
http://cozop.com/internaute_choix_reali ... terrestres
ps :la photo de ce crop me semble a rajouter en disant : la roue tourne,la boucle est bouclée,les Temps sont venus.

Alors...en cherchant aujourd'hui sur le net du coté analyse spectrale...mais d'abord ceci :fondbleu a écrit :Les oummains nous mettent en garde vis à vis de ce que nous considerons comme étant la réalité .
En Été 2007,je travaillais comme vendeur dans une bijouterie et une après midi,un client que je venais de renseigner m'a dit au revoir mais en continuant de me regarder avec un sourire,l'air de dire regarde moi bien... je le lui ai dit au revoir une deuxième fois dans un regard interrogateur et il est parti souriant.Jamais revu,mais il me semble très très fortement reconnaitre ce client sur cette photo.Connaissant l' Aura de doute autour de ce personnage dans le milieu ufologique,je me garderai de toute affirmation,mais force m'est de reconnaitre que cette page web me sonne parfaitement juste.
Trop de relations me sont possibles dans l' Esprit ressenti chez les huit E.T.de 2004.
Cette page m'apparaitrai comme les réponses exactes a nos questions.
Et réunirait les propos de Jean et Joseph sur l'importance de la perception des choses,dans le conditionnement Humain actuel,qu'il nous appartient maintenant de débrider...vite !joseph a écrit :nos amis nous amènes la paix , a nous de les accueillir dignement ,malgrès nos défauts sensoriels , qu'il vas falloir abandonner si nous comptons créé une relation vrais avec eux
Aurora,t'es un AAmour ! faudrait retenter bientôt notre expérience télépathique...aurora a écrit :personnellement je me dis que quand on a rien a se repprocher on joue pas aux énigmes sans cesse,on explique c'est ça aussi l'amour on ne triche pas.
Fraternellement.
http://cozop.com/internaute_choix_reali ... terrestres
ps :la photo de ce crop me semble a rajouter en disant : la roue tourne,la boucle est bouclée,les Temps sont venus.
Oki Marc on recommencera mais ce sera encore toi qui va devoir deviner  

c'est coolllllllllllllllllllll

c'est coolllllllllllllllllllll
Marc comme tu as mis la photo d'Eric Julien je ne connaissais pas donc suis allée voir ce qu'il disait
http://membres.lycos.fr/quanthomme/ener ... julien.htm
Wouaaaaaaaaaaaaa va falloir que je re re relise y a pas grand chose que j'ais compris
 mais quand même de ptites choses  

C'est gentil a lui d'écrire ceci " TOUTE CRITIQUE DE CE TEXTE POURRAIT ETRE UTILE AUX COMMUNAUTES UFOLOGIQUES ET SCIENTIFIQUES.
MERCI A VOUS TOUS D'APPORTER VOS COMMENTAIRES ECLAIRES !
de mon coté ça risque pas vu que je rame

alors en plus court si jamais tu veux t'exprimer sur ce lien Marc je te lirai mais penses a mes neurones qu'ils grillent pas

ptêtre un point à la fois

http://membres.lycos.fr/quanthomme/ener ... julien.htm
Wouaaaaaaaaaaaaa va falloir que je re re relise y a pas grand chose que j'ais compris
C'est gentil a lui d'écrire ceci " TOUTE CRITIQUE DE CE TEXTE POURRAIT ETRE UTILE AUX COMMUNAUTES UFOLOGIQUES ET SCIENTIFIQUES.
MERCI A VOUS TOUS D'APPORTER VOS COMMENTAIRES ECLAIRES !
de mon coté ça risque pas vu que je rame
alors en plus court si jamais tu veux t'exprimer sur ce lien Marc je te lirai mais penses a mes neurones qu'ils grillent pas
ptêtre un point à la fois
je me suis posé une question, est-ce que les extraterrestres ont aussi des animaux comme par exemple de compagnie vu que nous on en a 
et pourquoi ils en aurait pas
 hé oui eux aussi sont parmis nous 
la preuve

et pourquoi ils en aurait pas
la preuve
boire ne veut pas dire se noyer Aurora  
 ménage tes neurones  

Dans ton lien,a la fin... :

" Pour conclure, la matérialité est une "simple" affaire d'espace-temps et de masse-énergie. Quatre piliers de la fondation universelle !
La question finale pourrait être : quel est le cinquième élément ? "
Nous avons de la chance,le cinquième élément est a notre table...

Dans ton lien,a la fin... :
" Pour conclure, la matérialité est une "simple" affaire d'espace-temps et de masse-énergie. Quatre piliers de la fondation universelle !
La question finale pourrait être : quel est le cinquième élément ? "
Nous avons de la chance,le cinquième élément est a notre table...